Actualités

La carte et les menus de L’Auberge du Passe-Temps à Mont-Saint-Vincent près de Montceau-Les-Mines

Passionné depuis l’enfance et cuisinier depuis 40 ans, Jean-Michel RAOUL, vous ouvre les portes de L’Auberge du Passe-Temps, un établissement historique au cœur du village de Mont-Saint-Vincent, non loin de Montceau-Les-Mines et Cluny (71 Saône-et-Loire, Bourgogne).

CUISINE TRADITIONNELLE FAITE MAISON – PRODUITS FRAIS

Votre Chef, Jean-Michel RAOUL, attache une grande importance à utiliser des produits frais pour vous mitonner une cuisine des plus savoureuses. Amoureux de l’échange et du partage, Jean-Michel RAOUL saura vous transmettre son goût des belles choses, des belles présentations et des bons produits au travers de ses assiettes.


Bourguignon pure souche, Jean-Michel RAOUL vous propose à L’Auberge du Passe-Temps de nombreuses spécialités régionales avec certains incontournables...

Des œufs meurettes aux escargots de la ferme en passant par le Charolais AOP, le Poulet à la crème Alice ou encore l’andouillette à la ficelle et à la fraise de veau, les amoureux du terroir trouveront leur bonheur !

Entrée, plat, dessert... tout est fait maison !
Les pâtisseries sont faites maison et les glaces sont fabriquées artisanalement.


Le Chef s’adapte également au régime de ses clients (sans gluten, lactose, diabétiques, végétariens...) et presque toutes les pâtisseries sont sans gluten.

L’Auberge du Passe-Temps organise également des repas à thèmes tout au long de l’année : Saint-Valentin, Pâques, Pentecôte...


Pour toute demande de renseignements ou de réservation,
contactez L’Auberge du Passe-Temps
par téléphone au 03 58 11 97 01
ou par mail.